Demon Inside Index du Forum
Demon Inside
Équipe française et compétitive sur Ghost Recon Online Europe.

Demon Inside Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [APPLY] Nephiris64 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Demon Inside Index du Forum -> Section publique -> Recrutement:OPEN
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nephiris
Enregistré
Enregistré

Masculin
Point(s): 9
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mer 28 Aoû - 17:00 (2013)    Sujet du message: [APPLY] Nephiris64 Répondre en citant

Bonjour à vous les Demon Inside !

Tout d'abord je vais me présenter IRL, Vincent 20 ans, j'habite à côté de Bayonne (sud ouest), je travail en tant que agent de sécurité lors des matchs de rugby de bayonne et biarritz.
J'ai commencé à jouer en ligne à l'âge de 12-13 ans, je suis tombé dedans et j'arrive toujours pas à décrocher, honte à  moi (a) !

Avant de parler de GRO je vais parler de moi IG :

Je suis à la base un joueur de MMO, j'ai commencé par dofus, oula oui honte à moi mais sans regret Very Happy
Joueur PVP je jouais sram grade 10 Démon, j'ai participé à 2 goultaminator, pour le serveur Danathor.

Par la suite j'ai voyager sur plusieurs MMO, pour ce qui est des choses sérieuses, j'ai fais Dragon Nest, je jouais priest PVP top 10 classement EU, et guilde wars 2, fesant partie de la multigaming Utopia.. Sur mer de jade à l'époque, 2 serveur EU WwWwW.

On va attaquer le côté GRO :

J'ai commencé le jeux au début de l'ouverture de l'open béta, donc fin août 2011.
Suite à ça, j'ai joué majoritairement seul jusqu'a la sortie des Clan.
J'ai commencé à intégrer la team [CTN] Chaud To Night, pendant 2 mois, où j'ai était chargé du recrutement.

Mais la  team progressait pas du tout comme je l'entendais, trop de problème interne ect, du coup avec Tr1p nous avons montés le projet [eTa] Extreme Team Attack. 
En tant que Leader de la team j'avais prévue de créer une team compétitive pour allez titiller les fcT top Team FR.

Nous sommes donc rentrés dans l'European League une semaine après sa sortie, commençant en Division 8; nous sommes montés en division 2, sans concevoir une seule défaite.
Nous avons joués les 6 saisons jusqu'à la fermeture temporaire.
Nous avons également participé à la majeur partie des tacticup, arrivant 4x en final, sans jamais la gagner cependant.. Satané tAG Razz

Nous avons également participé à 2 lan, la UPSILAN que nous avons gagné avec le tag les croustillants, et une autre avec une fusion pour l'évènement, la Nexon il  me semble !

Tout ceci à durée 7 mois jusqu'à ce que GRO ne réponde plus aux attentes de  la team, et on a donc migré sur Firefall, sauf moi Very Happy

Donc voilà pourquoi je recherche une team ! Dans les même critères que j'ai connus auparavant.
PS : J'ai arrêter de jouer depuis début Juillet, PC en panne et encore à l'heure d'aujourd'hui, mais problème devrait être résolu courant semaine prochaine.

Pour ce qui est de mon personnage sur GRO, je joue recon de base, suivis de commando et de spé. Mes 3 classes sont stuffé suffisamment pour clanwar convenablement. 
Je souhaiterais bien entendu, rejoindre votre team en tant que RECON.

Stuff RECON Lvl 30 (600 heures de jeux)

Les PMs :

3 P90 => 2 original et un C Nv 10 Critique
MP9 DPM => Nv 8 casi 9 critique.

Les Snipers : On va passer mes snipers bas level, je les ai tous level 6

M200 SVx 2 : Nv 10
MSR C : Nv 8
SVD SV : Nv 8
Et je comptait me buy le SVS S je crois.

Les technologies :

Oracle MK3 x2 : L'une avec la recharge et la portée, et l'autre avec la recharge et la largeur (je privilégie la dernière compo')

Cloak MK3 : Sans le truc de combat.

Technologie passive :

J'ai les deux au niveaux 2.

Pour ce qui est de l'armure, j'ai le hermes et titan MKIV Tritton avec le casque tritton, pck cé tp bi1 tu c ! 

Je joue mon RECON PM généralement avec le stuff suivant :

P90 original, ORACLE avec recharge et largeur, traceur de vecteur et titan MKIV.
J'utilise la MP9 DPM dans certaines phases de jeux, comme le push de TOMSK
Si ça à de l'importance je joue avec reflex ouvert celui à 2XXX RP si ça a pas changé, et ma deuxième P90 à le M21.

Je joue mon RECON PM comme un ouvreur, je suis généralement le dernier à arriver sur un push, le but étant de pas mourir pour nourrir le point C en scan, mais je suis aussi le premier à en sortir et bloqué toute respawn et avancé sur le point, grâce au traceur, je peux facilement préshoot, et indiquer toute progression/contournement ennemies.
Un Recon mort, est une team morte Wink

Comme je n'ai pas de PC actuellement et que je  me doute que vous allez me tester en jeux, je me permet de vous faire visionner ceci :

Partie 1 : http://www.youtube.com/watch?v=KujKrJMZUUs
Partie 2: http://www.youtube.com/watch?v=jKh6FJTe0D0

La vidéo date un peu, j'ai énormément progressé depuis, surtout pour ce qu'il est des décal cover ; la base du gameplay sur GRO selon moi ^^

Je dispose d'un micro, TS Mumble SKYPE.
Je serais dispo énormément en jeux, et pour tout entrainement et CIE..

Je vous remercie pour l'intérêt que vous porterez à ma candidature et je reste entièrement disponible pour toutes questions et complément d'information.

Cordialement,
Nephiris64.

Publicité

MessagePosté le: Mer 28 Aoû - 17:00 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ExternalZ
Administrateur
Administrateur

Masculin
Point(s): 55
Moyenne de points: 1,04

MessagePosté le: Ven 30 Aoû - 12:17 (2013)    Sujet du message: [APPLY] Nephiris64 Répondre en citant

Salut .

Belle présentation et complète. Au plaisir de te voir IG et bonne chance.

Ps: Epislan (à la place de Upsilan non ?)
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Ne cherche pas à anéantir ton adversaire, mais à contrôler ton agressivité puis à neutraliser celle de l'autre.

Nephiris
Enregistré
Enregistré

Masculin

MessagePosté le: Ven 30 Aoû - 14:26 (2013)    Sujet du message: [APPLY] Nephiris64 Répondre en citant

Ah une réponse !  Je pensais que votre team était morte.. :/

Ah oui mais upsilan c 'est mieux Very Happy

Au plaisirs de se revoir IG, et  merci pour la réponse et la suivie de mon apply.

PS : Je ne cacherais pas que plusieurs teams m'on démarchées, si vous y voyer un quelconque problèmes je comprendrais.

Cordialement,
Neph'.

ExternalZ
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 30 Aoû - 14:39 (2013)    Sujet du message: [APPLY] Nephiris64 Répondre en citant

Non non l'équipe est pas morte, loin là !
Je t'invite à passer sur le TS pour jouer avec nous
Ne cherche pas à anéantir ton adversaire, mais à contrôler ton agressivité puis à neutraliser celle de l'autre.

icetexh
Leader des Demons
Leader des Demons

Point(s): 2 054
Moyenne de points: 34,23

MessagePosté le: Ven 30 Aoû - 14:41 (2013)    Sujet du message: [APPLY] Nephiris64 Répondre en citant

salut salut , je me présente ,  moi c'est icetexh , leader des Demon-Inside , jolie présentation , hâte de te voir sur notre teamspeak pour en discuter et faire quelques partie . mon but a moi est aussi d'emmener mon équipe vers la compétition ! tout ce construit petit a petit . on a pas enormement de membres pour le moment car je privilégie la qualité a la quantité . je préfère 9 membres assidus que 35 de passage . bienvenue parmis les Démons !
agir comme un primitif , anticiper comme un stratège
Les grands joueurs ont de la chance dans leur talent et du talent dans leur chance .

Visiter le site web du posteur
Nephiris
Enregistré
Enregistré

Masculin

MessagePosté le: Ven 30 Aoû - 15:26 (2013)    Sujet du message: [APPLY] Nephiris64 Répondre en citant

Merci de ta réponse Icetexh, content de faire ta connaissance ! Smile
Merci pour les compliments ^^

Je suis aussi partisan de la qualité plutôt qu'à la quantité.. Pour une team compétitive vaux mieux avoir quelques joueurs compétents que 35 boulets Very Happy

En tout cas je serais ravie de vous apporter mon aide, et mon expérience de jeux et de compétitions sur GRO à votre team si tout ce passe bien !

Je passerais sur votre TS dès que j'aurais redrop mon PC qui est acutellement en réparation.

Merci de vos réponses, 
Cordialement Neph'.

ExternalZ
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 30 Aoû - 23:07 (2013)    Sujet du message: [APPLY] Nephiris64 Répondre en citant

Bonsoir Néphiris,

Pouvez-vous faire une présentation dans la section approprié, s'il vous plaît ? Je vous autorise à un C/C exceptionnellement car votre candidature est complète.

Merci bien .

Nephiris
Enregistré
Enregistré

Masculin

MessagePosté le: Sam 31 Aoû - 11:58 (2013)    Sujet du message: [APPLY] Nephiris64 Répondre en citant

Pas de soucis; c'est chose fait ! Wink
Et merci pour le c/c je n'aurais pas su quoi écrire sinon :/

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:27 (2018)    Sujet du message: [APPLY] Nephiris64

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Demon Inside Index du Forum -> Section publique -> Recrutement:OPEN Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006